MONGALA : Le Gouverneur Crispin Ngbundu Malengo lance le contrôle des travaux communautaires Mongala-Bopeto à Bumba

Il séjourne depuis ce 14 juillet dans le Territoire de Bumba, Le Gouverneur de Province Crispin NGBUNDU MALENGO accompagné de l’Administrateur de Territoire de Bumba ainsi que de Chef du Quartier Lokele Molua, où Il s’est rendu pour lancer le contrôle de des travaux communautaires Mongala Bopeto.

L’insalubrité publique et l’entretien des parcelles pour avoir un environnement sain, tel était l’objectif de la descente du Chef l’Executif à Lokele Molua.
Le Gouverneur de Province a constaté que plusieurs parcelles d’habitation n’avaient pas des toilettes ni des douches,un relâchement total de la part des habitants qui n’accorde pas assez d’importance à la construction et l’entretien des installations hygiéniques.

Il a profité de cette visite pour rappeler aux habitants du quartier Lokele Molua de la nécessité d’avoir un milieu sain afin d’éviter des maladies, surtout pendant cette période de lutte contre le convid 19.

Il sied de retenir que chaque lundi, le contrôle des travaux Mongala Bopeto s’effectuerait dans les autres quartiers de Bumba par les Autorités Administratif rapporte notre source.

Folguy Isanga depuis Gemena

J. Gérard-Désiré ANGENGWA AGBEME

Après ses débuts scolaires, 1ere Promotion de l''Institut Champagnat- Collège de Binza- Institut Bobokoli actuellement, Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME NGENDU MBOKO est diiplomé d'études universitaires à l'Institut des Sciences et Techniques de l'Information (ISTI) actuel Institut Facultaires en Sciences de l'Infiormation et de la Communication (IFASIC). Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME est présentement Directeur-Coordonnareur de la Direction de la Communication et Médias de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Il charrie une riche expérience de plus d'une trentaine d'années de métier. Après ses débuts dans la Presse mère au sein du Groupe de presse Salongo dans les années '80, il assumera par la suite les fonctions de Rédacteur en chef et de Directeur de publication de plusieurs journaux du pays notamment EPANZA MAKITA, MAMBENGA, L'ESSOR AFRICAIN, NOUVEAU DEFI, L'ENJEU SPORTIF, LE DIPLOMATE, KIN MATCH, LA RÉPUBLIQUE, ... Il coordonne présentement le 1er Journal televisé sportif en lingala "15' YA MASANO" qu'on suit également sur Youtube sur 15' YA MASANO TV, après ses passages sur Télé Kin Malebo (TKM), Nzondo Télévision (NTV) et Canal Kin Television (CCTV)...