MARCHE ANTI-MALONDA DE LAMUKA : Jean-Pierre Bemba très satisfait…

Jean Pierre BEMBA: «Notre objectif est atteint, espérons qu’ils entendrons le message que le peuple a lancé»

Le président du MLC qui se trouve actuellement chez lui a remercié toute la population kinoise pour sa participation à la marche initiée par la coalition Lamuka.

” Je dis merci à la population qui a répondu favorablement à l’appel , et félicitation à la police pour l’encadrement de la marche du début à la fin”. A précisé le chairman qui , par ailleurs , dit avoir atteint son objectif.

” Pour nous l’objectif est atteint, espérons qu’ils entendrons la voix du peuple qui s’est exprimé”

Tout en reconnaissant que tout ne dépend pas de lui, le président national de Mouvement de libération du Congo demande à toutes les parties prenantes à la désignation du candidat de la CENI d’écouter ce qu’il appelle la voix de Dieu.

En outre, jean Pierre Bemba a jeté les fleurs aussi bien à la population qu’à la police, en dépit de quelques ratés, s’est comportée en professionnelle pour car l’on n’a enregistré aucune perte en vies humaines ni dégât majeur a-t-il conclut.

Faustin Kalenga

J. Gérard-Désiré ANGENGWA AGBEME

Après ses débuts scolaires, 1ere Promotion de l''Institut Champagnat- Collège de Binza- Institut Bobokoli actuellement, Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME NGENDU MBOKO est diiplomé d'études universitaires à l'Institut des Sciences et Techniques de l'Information (ISTI) actuel Institut Facultaires en Sciences de l'Infiormation et de la Communication (IFASIC). Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME est présentement Directeur-Coordonnareur de la Direction de la Communication et Médias de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Il charrie une riche expérience de plus d'une trentaine d'années de métier. Après ses débuts dans la Presse mère au sein du Groupe de presse Salongo dans les années '80, il assumera par la suite les fonctions de Rédacteur en chef et de Directeur de publication de plusieurs journaux du pays notamment EPANZA MAKITA, MAMBENGA, L'ESSOR AFRICAIN, NOUVEAU DEFI, L'ENJEU SPORTIF, LE DIPLOMATE, KIN MATCH, LA RÉPUBLIQUE, ... Il coordonne présentement le 1er Journal televisé sportif en lingala "15' YA MASANO" qu'on suit également sur Youtube sur 15' YA MASANO TV, après ses passages sur Télé Kin Malebo (TKM), Nzondo Télévision (NTV) et Canal Kin Television (CCTV)...