ENSEMBLE PARTI POLITIQUE : Le SG Dieudonné Bolengetenge en campagne d’adhésion massive !

*A quand peut-on espérer la désignation de nouveaux animateurs de la CENI en remplacement de l’équipe Nangaa ? Quand est-ce qu’on pourra parler de la loi électorale et la révision de certains articles de la Constitution ? Quand ? Ce sont là les interrogations des observateurs au regard de la nonchalance qui s’observe au Parlement. Côté Ensemble, le Secrétaire Général, Dieudonné Bolengetenge travaille sans relâche pour hausser encore plus haut le parti du Chairman Moïse Katumbi Chapwe. Pour ce faire, après le lancement de la campagne d’adhésion Massive au Parti de Moïse Katumbi dont l’inscription dans le Registre des membres et gratuite, l’heure est venue pour chaque membre de fournir un effort en se procurant la Carte de membre qui reviens à 1 USD, soit 2000 FC.

De ce fait, le SG Dieudonné Bolengetenge a fait une mise au point mercredi 12 mai 2021 au siège du Parti  pour éclairer la lanterne, tout en précisant que la fiche d’adhésion et l’inscription dans le Registre des membres est gratuite. «La fiche d’adhésion et l’inscription dans le Registre  de membre est gratuite, mais l’obtention de la Carte de membre est Payante. Chaque membre doit acquérir sa carte parce que la production de la carte à un Prix », a-t-il martelé. Pour le numéro 2 du Parti, chaque membre doit faire un effort pour  démontre qu’il a voulu être membre, il peut donc payer. « La carte de membre reviens à 1$, soit 2000 FC. Mais, pour les membres d’honneurs VIP, la carte reviens à 25$. Si on est Député, je peux payer ma carte à 100$, soit 200.000 FC », a par ailleurs conclu le SG d’Ensemble pour la République. Il faut préciser que, la production des cartes des membres interviendra à partir de la dernière semaine de mai 2021.

En guise de rappel, le Député national Dieudonné Bolengetenge à peine nommé SG d’Ensemble pour la République le 5 avril dernier, ne cesse de rédynamiser le parti de Moise Katumbi en organisant des réunions, question de renforcer l’équipe et de créer une base solide avant la conquête prochaine du pouvoir.

La Pros.

J. Gérard-Désiré ANGENGWA AGBEME

Après ses débuts scolaires, 1ere Promotion de l''Institut Champagnat- Collège de Binza- Institut Bobokoli actuellement, Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME NGENDU MBOKO est diiplomé d'études universitaires à l'Institut des Sciences et Techniques de l'Information (ISTI) actuel Institut Facultaires en Sciences de l'Infiormation et de la Communication (IFASIC). Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME est présentement Directeur-Coordonnareur de la Direction de la Communication et Médias de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Il charrie une riche expérience de plus d'une trentaine d'années de métier. Après ses débuts dans la Presse mère au sein du Groupe de presse Salongo dans les années '80, il assumera par la suite les fonctions de Rédacteur en chef et de Directeur de publication de plusieurs journaux du pays notamment EPANZA MAKITA, MAMBENGA, L'ESSOR AFRICAIN, NOUVEAU DEFI, L'ENJEU SPORTIF, LE DIPLOMATE, KIN MATCH, LA RÉPUBLIQUE, ... Il coordonne présentement le 1er Journal televisé sportif en lingala "15' YA MASANO" qu'on suit également sur Youtube sur 15' YA MASANO TV, après ses passages sur Télé Kin Malebo (TKM), Nzondo Télévision (NTV) et Canal Kin Television (CCTV)...