FBNBANK RDC COMUNIQUE : La FBNBank apporte un démenti sur le dépôt de 7.000.000 USD par Denise Nyakeru Tshisekedi 

La FBNBank tient à informer l’opinion publique qu’il circule sur les réseaux sociaux, un bordereau de versement renseignant un dépôt d’USD 7 millions sur le compte n°168100767170-5 en date du 07 avril 2019.

A ce propos, il convient de préciser que non seulement le numéro de compte susvisé n’existe pas dans nos livres mais aussi, à la date mentionnée, la Banque n’était pas opérationnelle car étant un dimanche.

Sur ce, la FBNBank saisira les instances appropriées pour identifier la source de ces informations fallacieuses afin que les auteurs soient poursuivis et répondent de
leurs actes.

La Direction rappelle qu’en tant qu’institution, la FBNBank garantit la protection des informations de sa clientèle et en assure la confidentialité.

La Direction

In actu30.cd

J. Gérard-Désiré ANGENGWA AGBEME

Après ses débuts scolaires, 1ere Promotion de l''Institut Champagnat- Collège de Binza- Institut Bobokoli actuellement, Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME NGENDU MBOKO est diiplomé d'études universitaires à l'Institut des Sciences et Techniques de l'Information (ISTI) actuel Institut Facultaires en Sciences de l'Infiormation et de la Communication (IFASIC). Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME est présentement Directeur-Coordonnareur de la Direction de la Communication et Médias de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Il charrie une riche expérience de plus d'une trentaine d'années de métier. Après ses débuts dans la Presse mère au sein du Groupe de presse Salongo dans les années '80, il assumera par la suite les fonctions de Rédacteur en chef et de Directeur de publication de plusieurs journaux du pays notamment EPANZA MAKITA, MAMBENGA, L'ESSOR AFRICAIN, NOUVEAU DEFI, L'ENJEU SPORTIF, LE DIPLOMATE, KIN MATCH, LA RÉPUBLIQUE, ... Il coordonne présentement le 1er Journal televisé sportif en lingala "15' YA MASANO" qu'on suit également sur Youtube sur 15' YA MASANO TV, après ses passages sur Télé Kin Malebo (TKM), Nzondo Télévision (NTV) et Canal Kin Television (CCTV)...