ALERTE! Ca sent très mauvais à la CENI-Mongala!

DÉNONCIATION!

Au moment où l’on veut des élections crédibles et transparentes, il se passe depuis un temps des manœuvres dilatoires au niveau du SEP la CENI MONGALA où la prédateur qui a même ses tentacules là utilisent quelques uns de son obédience non pas seulement pour écarter les autres mais aussi et surtout pour placer ses siens dans certaines fonctions.

Alors que le processus de RFE (Révision de Fichier Electoral) est lancé, il a été demandé aux gens de postuler, il s’observe malheureusement que au Secrétariat Exécutif Provincial de la CENI MONGALA, on prend même ceux qui n’ont pas postulé parce qu’ils sont recommandés par la prédation.

Ce matin même, un d’eux a été attrapé entrain d’insérer sur le registre de ceux qui ont déposé les candidatures, les noms des gens qui n’ont pas soumissionné afin qu’ils soient parmi ceux qui ont postulé et du coup, ils vont se retrouver parmi les retenus définitivement.

La prédation prépare déjà ses siens dans des centres d’inscriptions et autres afin de gonfler le nombre d’électeurs..

Pendant que vous rêvez, la prédation va vous surprendre.

Il faut que ça change. Mes sources fiables fournissent des bonnes informations.

Tiré du Forum Whatapps « DEUX SONS DE CLOCHE »

J. Gérard-Désiré ANGENGWA AGBEME

Après ses débuts scolaires, 1ere Promotion de l''Institut Champagnat- Collège de Binza- Institut Bobokoli actuellement, Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME NGENDU MBOKO est diiplomé d'études universitaires à l'Institut des Sciences et Techniques de l'Information (ISTI) actuel Institut Facultaires en Sciences de l'Infiormation et de la Communication (IFASIC). Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME est présentement Directeur-Coordonnareur de la Direction de la Communication et Médias de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Il charrie une riche expérience de plus d'une trentaine d'années de métier. Après ses débuts dans la Presse mère au sein du Groupe de presse Salongo dans les années '80, il assumera par la suite les fonctions de Rédacteur en chef et de Directeur de publication de plusieurs journaux du pays notamment EPANZA MAKITA, MAMBENGA, L'ESSOR AFRICAIN, NOUVEAU DEFI, L'ENJEU SPORTIF, LE DIPLOMATE, KIN MATCH, LA RÉPUBLIQUE, ... Il coordonne présentement le 1er Journal televisé sportif en lingala "15' YA MASANO" qu'on suit également sur Youtube sur 15' YA MASANO TV, après ses passages sur Télé Kin Malebo (TKM), Nzondo Télévision (NTV) et Canal Kin Television (CCTV)...