ACTU MONGALA : Serge Mongulu Mandubola, Gouverneur ai. se satisfait RENAFER Mongala

Il a inauguré les nouvelles installations des bureaux du Réseau national des associations des femmes rurale  (RENAFER Mongala). Lui, Serge Mongulu Mandubola, Gouverneur ai. de la province de la Mongala, a beaucoup apprécié et s’est satisfait des produits à base naturelle que le RENAFER Mongala met sur le marché à la disposition des consommateurs, sa clientèle de la Mongala et d’ailleurs. Une gamme des produits qui peuvent être cultivés et/ou fabriqués ici même dans notre province. Cela, certainement, contribuera à l’essor économique et social, soubassement de tout développement.

Aux mamans du RENAFER, Serge Mongulu Mandubola, Gouverneur ai. de la province de la Mongala a tout simplement dit « BRAVO ! ». Aux côtés du chef de l’Exécutif provincial de la Mongala, Serge Mongulu Mandubola, l’on signalera la présence très remarquée de SEM. Fidèle Mongala Mbunzu, ministre provincial de l’Agriculture qui, au niveau de son Ministère provincial, il ne sera ménagé aucun effort pour l’accompagnement du Réseau national des associations des femmes rurales, spécialement en ce qui le concerne, les activités agricoles axées sur le développement de la province de la Mongala. D’heureuses perspectives en vue…

J. Gérard-Désiré ANGENGWA AGBEME

Après ses débuts scolaires, 1ere Promotion de l''Institut Champagnat- Collège de Binza- Institut Bobokoli actuellement, Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME NGENDU MBOKO est diiplomé d'études universitaires à l'Institut des Sciences et Techniques de l'Information (ISTI) actuel Institut Facultaires en Sciences de l'Infiormation et de la Communication (IFASIC). Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME est présentement Directeur-Coordonnareur de la Direction de la Communication et Médias de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Il charrie une riche expérience de plus d'une trentaine d'années de métier. Après ses débuts dans la Presse mère au sein du Groupe de presse Salongo dans les années '80, il assumera par la suite les fonctions de Rédacteur en chef et de Directeur de publication de plusieurs journaux du pays notamment EPANZA MAKITA, MAMBENGA, L'ESSOR AFRICAIN, NOUVEAU DEFI, L'ENJEU SPORTIF, LE DIPLOMATE, KIN MATCH, LA RÉPUBLIQUE, ... Il coordonne présentement le 1er Journal televisé sportif en lingala "15' YA MASANO" qu'on suit également sur Youtube sur 15' YA MASANO TV, après ses passages sur Télé Kin Malebo (TKM), Nzondo Télévision (NTV) et Canal Kin Television (CCTV)...