C2-CAF BARRAGES : DC Motema Pembe, TP Mazembe et AS Maniema Union héritent de la Gendarmerie Nationale US (Niger), de Marumo Gallants (Afrique du Sud) et des Pyramides (Egypte)
Les clubs congolais qualifié et reversés à ce tour de la compétition connaissent désormais leurs adversaires au niveau de ces barrages. Les Immaculés de DC Motema Pembe, TP Mazembe et AS Maniema Union héritent respectivement de la Gendarmerie Nationale US (Niger), de Marumo Gallants (Afrique du Sud) et des Pyramides (Egypte) au terme du tirage au sort de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies 2021/22 du deuxième tour préliminaire supplémentaire qui a eu lieu au siège de la CAF au Caire, en Égypte, ce mardi 26 octobre 2021 et a produit un ensemble de rencontres passionnantes.
Ce deuxième tour préliminaire supplémentaire de la Coupe de la Confédération TotalEnergies CAF 2021/22 rassemble donc les 16 équipes qualifiées du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération TotalEnergies CAF, face aux 16 équipes autres, perdantes du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF TotalEnergies.
Le responsable des compétitions de la CAF, Khaled Nassar, a procédera au tirage au sort, assisté de la légende égyptienne et du Zamalek, Ismail Youssef. Ci-dessous, ér différentes combinaisons de ces matchs appelés aussi les barrages de la Coupe de la Confédération . Les matchs aller le 28 novembre 2021 et les matchs retour :le 5 décembre 2021.
- Zanaco (Zambie) – Binga (Mali)
- Simba (Tanzanie) – Red Arrows (Zambie)
- TP Mazembe (RD Congo) – Marumo Gallants (Afrique du Sud)
- ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) – GD Interclube (Angola)
- Nouadhibou (Mauritanie) – Coton Sport (Cameroun)
- Gendarmerie Nationale US (Niger) – DC Motema Pembe (RD Congo)
- AS Otoho (Congo) – Gor Mahia (Kenya)
- APR (Rwanda) – RS Berkane (Maroc)
- Tusker (Kenya) – CS Sfaxien (Tunisie)
- Hearts if Oak (Ghana) – JS Saoura (Algérie)
- Rivers United (Nigéria) – Al Masry (Égypte)
- Stade Malien (Mali) – Ahly Tripoli (Libye) OU Biashara United (Tanzanie)
- Al Ittihad (Libye) – Enyimba (Nigéria)
- Union AS Maniema (RD Congo) – Pyramides (Egypte)
- LPRC Oilers (Libéria) – Orlando Pirates (Afrique du Sud)
- Léopards royaux (Eswatini) – JS Kabylie (Algérie)