CAF EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE : L’Ordre du jour des travaux
Une Assemblée générale extraordinaire de la CAF est convoquée conformément à l’article 17 par. 10 et 13 qui stipulent que Le Comité Exécutif peut convoquer une Assemblée générale extraordinaire. Ladite convocation devant préciser le lieu, la date et l’ordre du jour desdites assises.
En plus, les invitations à l’Assemblée Générale extraordinaire doivent être adressées aux Membres au moins quarante-cinq (45) jours avant la date retenue suivant les Statuts de la CAF. Suite à ce qui précède, le Comité Exécutif de la CAF a ainsi convoqué une Assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le vendredi 26 novembre 2021 à l’Hôtel Marriott Mena House du Caire en Égypte en présences des délégués des Associations nationales et des Unions des Zones affiliées à la CAF.
A ce propos, l’ordre du jour de ladite Assemblée générale extraordinaire est le suivant :
- Mot de Bienvenue
- Appel nominal
- Vérification que la notification et la composition de l’Assemblée Générale Extraordinaire est conforme aux dispositions des Statuts
- Allocution du Président de la CAF
- Désignation de 3 membres pour vérifier les Procès-verbaux officiels
- Désignation des scrutateurs
- Mise à jour et résolutions sur :
- a) Budget annuel révisé 2021-2022
- b) Programme de développement des infrastructures du football en Afrique
- c) Calendrier international des matches de la FIFA pour les hommes et les femmes (y compris la FIFA des Coupes du monde hommes et femmes)
- d) Super Ligue panafricaine
- Prolongation des mandats des Présidents et Vice-Présidents des Organes juridictionnels de la CAF pour une durée maximale de 30 jours après l’Assemblée Générale Ordinaire annuel 2022 de la CAF
- Divers
- Remarques de clôture du Président de la CAF