SOUTIEN A Mme MABUNDA : Me Makaka, Minipro Intersec Mongala…

Madame l’Honorable Présidente,

C’est pour moi un honneur et une grande joie de vous avoir vu être massivement élue Présidente de la 2ème Institution politique nationale de la RD Congo!

Ma Soeur, c’est Dieu le père Tout puissant… qui avait prédestiné votre honorifique élévation.

Louons-le et Méditons tous dans la lecture biblique de l’Ecclésiaste 3, 1-11.

Mes très sincères et spéciales félicitations s’adressent également au Président de la République honoraire, SEM. Joseph KABILA KABANGE, Autorité Morale du PPRD pour avoir opéré un choix judicieux à votre modeste personne!

Soyez l’église au milieu du village et votre Dieu vous soutiendra…

Nous vous rassurons avec affection sociale que votre mandat sera très fructueux, comptez sur les soutiens de tout genre de vos parents, frères et Sœurs de la RDC en général mais plus singulièrement de ceux du Grand Equateur et de la Mongala votre JÉRUSALEM.

Que Vive la Mongala, que vive la RDC.

Votre frère,

Me MAKAKA, MINIPRO INTERSEC MONGALA

J. Gérard-Désiré ANGENGWA AGBEME

Après ses débuts scolaires, 1ere Promotion de l''Institut Champagnat- Collège de Binza- Institut Bobokoli actuellement, Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME NGENDU MBOKO est diiplomé d'études universitaires à l'Institut des Sciences et Techniques de l'Information (ISTI) actuel Institut Facultaires en Sciences de l'Infiormation et de la Communication (IFASIC). Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME est présentement Directeur-Coordonnareur de la Direction de la Communication et Médias de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Il charrie une riche expérience de plus d'une trentaine d'années de métier. Après ses débuts dans la Presse mère au sein du Groupe de presse Salongo dans les années '80, il assumera par la suite les fonctions de Rédacteur en chef et de Directeur de publication de plusieurs journaux du pays notamment EPANZA MAKITA, MAMBENGA, L'ESSOR AFRICAIN, NOUVEAU DEFI, L'ENJEU SPORTIF, LE DIPLOMATE, KIN MATCH, LA RÉPUBLIQUE, ... Il coordonne présentement le 1er Journal televisé sportif en lingala "15' YA MASANO" qu'on suit également sur Youtube sur 15' YA MASANO TV, après ses passages sur Télé Kin Malebo (TKM), Nzondo Télévision (NTV) et Canal Kin Television (CCTV)...