ENTREPRENEURIAT FEMININ : Mme Mabunda a inauguré l’incubateur Pull up Business Women de la FEC

La présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda fait de l’entrepreneuriat des femmes son cheval de bataille.

Ainsi, la speaker de la Chambre basse du Parlement a inauguré ce vendredi 02 octobre 2020, l’incubateur Pull up Business Women de la Commission nationale des femmes entrepreneurs de la Fédération des enreprises du Congo (FEC).

Avant l’inauguration de ce cadre de formation, Jeanine Mabunda a visité les différents stands où plusieurs articles produits par des femmes entrepreneures étaient exposés.

La vice-présidente de la Commission de jeunes femmes entrepreneures, Éliane Mukeni a circonscrit le cadre du lancement de cet incubateur.

Img 20201002 Wa0047

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du président national de la FEC, Albert Yuma, de la représentante du directeur de cabinet adjoint chef de l’État et plusieurs autres administrateurs de la Fédération des entreprises du Congo (FEC).

Reagan Ndota in ouraganfm.cd

J. Gérard-Désiré ANGENGWA AGBEME

Après ses débuts scolaires, 1ere Promotion de l''Institut Champagnat- Collège de Binza- Institut Bobokoli actuellement, Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME NGENDU MBOKO est diiplomé d'études universitaires à l'Institut des Sciences et Techniques de l'Information (ISTI) actuel Institut Facultaires en Sciences de l'Infiormation et de la Communication (IFASIC). Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME est présentement Directeur-Coordonnareur de la Direction de la Communication et Médias de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Il charrie une riche expérience de plus d'une trentaine d'années de métier. Après ses débuts dans la Presse mère au sein du Groupe de presse Salongo dans les années '80, il assumera par la suite les fonctions de Rédacteur en chef et de Directeur de publication de plusieurs journaux du pays notamment EPANZA MAKITA, MAMBENGA, L'ESSOR AFRICAIN, NOUVEAU DEFI, L'ENJEU SPORTIF, LE DIPLOMATE, KIN MATCH, LA RÉPUBLIQUE, ... Il coordonne présentement le 1er Journal televisé sportif en lingala "15' YA MASANO" qu'on suit également sur Youtube sur 15' YA MASANO TV, après ses passages sur Télé Kin Malebo (TKM), Nzondo Télévision (NTV) et Canal Kin Television (CCTV)...