CHAN-CAMEROUN 2020 : A propos des accréditations des médias au tirage au sort…

Il est annoncé par le Département Médias de la Confédération Africaine de Football (CAF) que le processus d’accréditation des médias pour le tirage au sort officiel du tournoi final du Championnat d’Afrique des Nations Total (CHAN) Cameroun 2020 se déroulera du dimanche 26 janvier au jeudi 6 février 2020.

Le tirage au sort proprement dit est fixé au lundi 17 février 2020 au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé, dans la capitale camerounaise, à 19H00 heure locale, heure également de Kinshasa (18H00 GMT).

Les médias intéressés par la couverture dudit tirage au sort officiel du tournoi final du Championnat d’Afrique des Nations Total (CHAN) Cameroun 2020, peuvent demander une accréditation via l’Espace média de la CAF (CAF Media Channel).

Cependant, il y a lieu de savoir que l’accès à l’Espace média de la CAF ne garantit pas une accréditation à la personne demanderesse. Car, toutes les candidatures sont sujettes à confirmation. Et, celle-ci NE SE FERA PAS sur la base du premier arrivé, premier servi.

Les candidats retenus seront informés et recevront de plus amples informations en temps opportun.

Il est également prié à quiconque intéressé par ce processus de noter que les demandeurs internationaux seront responsables de l’obtention de leur propre visa pour le Cameroun.

Pour rappel, le tournoi final du Championnat d’Afrique des Nations Total (CHAN) Cameroun 2020 se tiendra du 4 au 25 avril 2020 dans les villes de Yaoundé, Douala et Limbé.

Pour tout savoir sur le Championnat d’Afrique des Nations Total (CHAN) Cameroun 2020, visitez le website Internet  de la de la Confédération Africaine de Football (CAF) : fr.cafonline.com.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter le Département Médias de la Confédération Africaine de Football (CAF)  par l’adresse email suivante : accreditations@cafonline.com.

J. Gérard-Désiré ANGENGWA AGBEME

Après ses débuts scolaires, 1ere Promotion de l''Institut Champagnat- Collège de Binza- Institut Bobokoli actuellement, Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME NGENDU MBOKO est diiplomé d'études universitaires à l'Institut des Sciences et Techniques de l'Information (ISTI) actuel Institut Facultaires en Sciences de l'Infiormation et de la Communication (IFASIC). Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME est présentement Directeur-Coordonnareur de la Direction de la Communication et Médias de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Il charrie une riche expérience de plus d'une trentaine d'années de métier. Après ses débuts dans la Presse mère au sein du Groupe de presse Salongo dans les années '80, il assumera par la suite les fonctions de Rédacteur en chef et de Directeur de publication de plusieurs journaux du pays notamment EPANZA MAKITA, MAMBENGA, L'ESSOR AFRICAIN, NOUVEAU DEFI, L'ENJEU SPORTIF, LE DIPLOMATE, KIN MATCH, LA RÉPUBLIQUE, ... Il coordonne présentement le 1er Journal televisé sportif en lingala "15' YA MASANO" qu'on suit également sur Youtube sur 15' YA MASANO TV, après ses passages sur Télé Kin Malebo (TKM), Nzondo Télévision (NTV) et Canal Kin Television (CCTV)...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *