MESSAGE DU PRÉSIDENT DU CONOR DE LA FECOFA , DIEUDONNÉ SAMBI NSELE-LUTU, AUX JOUEURS ET STAFFS DES LÉOPARDS AVANT MAROC vs RDC DE CE DIMANCHE 21.01

MESSAGE DU PRÉSIDENT DU CONOR DE LA FECOFA , DIEUDONNÉ SAMBI NSELE-LUTU, AUX JOUEURS ET STAFFS DES LÉOPARDS RDC 

En marge de la décisive confrontation de ce dimanche 21.01 contre le Maroc pour le compte de la 2ème Journée de la Phase de Groupe F de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, le Comité de Normalisation de la FECOFA se fait un réel plaisir à féliciter chaleureusement nos vaillants Léopards au terme d’une prestation de qualité face aux Chipolopolo de la Zambie malgré le score de parité (1-1) ayant sanctionné cette entrée en compétition continentale.

A l’occasion, le CONOR s’offre également cette opportunité, au nom de tout le peuple congolais, pour pousser et encourager les Léopards, joueurs et différents staffs (technique, médical, sécurité et autres) à se surpasser afin de donner le meilleur d’eux-mêmes et sortir la tête haute de ce duel des fauves du dimanche 21.01 à San Pedro entre Léopards du Grand fleuve Congo et Lions de l’Atlas.

Une victoire attendue de toute la Nation congolaise et qui nous ouvrirait grandement la voie de la qualification aux Huitièmes de finales.

Avec DIEU, nous vaincrons.

POUR LE CONOR DE LA FECOFA Dieudonné SAMBI NSELE-LUTU President

J. Gérard-Désiré ANGENGWA AGBEME

Après ses débuts scolaires, 1ere Promotion de l''Institut Champagnat- Collège de Binza- Institut Bobokoli actuellement, Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME NGENDU MBOKO est diiplomé d'études universitaires à l'Institut des Sciences et Techniques de l'Information (ISTI) actuel Institut Facultaires en Sciences de l'Infiormation et de la Communication (IFASIC). Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME est présentement Directeur-Coordonnareur de la Direction de la Communication et Médias de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Il charrie une riche expérience de plus d'une trentaine d'années de métier. Après ses débuts dans la Presse mère au sein du Groupe de presse Salongo dans les années '80, il assumera par la suite les fonctions de Rédacteur en chef et de Directeur de publication de plusieurs journaux du pays notamment EPANZA MAKITA, MAMBENGA, L'ESSOR AFRICAIN, NOUVEAU DEFI, L'ENJEU SPORTIF, LE DIPLOMATE, KIN MATCH, LA RÉPUBLIQUE, ... Il coordonne présentement le 1er Journal televisé sportif en lingala "15' YA MASANO" qu'on suit également sur Youtube sur 15' YA MASANO TV, après ses passages sur VAINQUEURS TV, DONDJA TV et DRC SPORTS...