La Fondation Molendo Sakombi poursuit les travaux d’électrification de la ville de Lisala

La Fondation Molendo Sakombi poursuit les travaux d’électrification de la ville de Lisala en posant des lampadaires dans les grandes artères de Lisala après les élections au moment où nous sommes en attente de la publication des résultats. Un lot important des lampadaires est arrivé samedi 23.12 dernier à Lisala en provenance de Kinshasa à bord d’un cargo de GOMAIR.

Sur place à l’aéroport, nos informations ont rapporté que ces lampadaires sont de la Fondation Molendo Sakombi dont est l’autorité de référence son Excellence Sakombi Molendo Aimé ministre national des affaires foncières. Soulignons qu’avant la clôture de la campagne électorale, 400 lampadaires ont été posés à Lisala dans les nouvelles avenues aménagées par la même Fondation.

Par cela, son Excellence Sakombi Molendo Aimé tait la langue de ceux qui disaient que ces actions à Lisala étaient pour des faits électoralistes.

Cellcom de la Fondation Molendo Sakombi

J. Gérard-Désiré ANGENGWA AGBEME

Après ses débuts scolaires, 1ere Promotion de l''Institut Champagnat- Collège de Binza- Institut Bobokoli actuellement, Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME NGENDU MBOKO est diiplomé d'études universitaires à l'Institut des Sciences et Techniques de l'Information (ISTI) actuel Institut Facultaires en Sciences de l'Infiormation et de la Communication (IFASIC). Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME est présentement Directeur-Coordonnareur de la Direction de la Communication et Médias de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Il charrie une riche expérience de plus d'une trentaine d'années de métier. Après ses débuts dans la Presse mère au sein du Groupe de presse Salongo dans les années '80, il assumera par la suite les fonctions de Rédacteur en chef et de Directeur de publication de plusieurs journaux du pays notamment EPANZA MAKITA, MAMBENGA, L'ESSOR AFRICAIN, NOUVEAU DEFI, L'ENJEU SPORTIF, LE DIPLOMATE, KIN MATCH, LA RÉPUBLIQUE, ... Il coordonne présentement le 1er Journal televisé sportif en lingala "15' YA MASANO" qu'on suit également sur Youtube sur 15' YA MASANO TV, après ses passages sur VAINQUEURS TV, DONDJA TV et DRC SPORTS...