Compilation partielle de Lisala au Centre Bosolo : Félix-Antoine Tshisekedi en tête avec 94,6%
La cellule de communication du candidat Sakombi Molendo Aimé a appris avec enthousiasme les résultats partiels des 33 bureaux de vote sur 93 complilés sur de l’élection présidentielle dans la ville de Lisala.
Ces résultats partiels affichés dans le centre Bosolo, quartier général de la centrale électorale placent au sommet le candidat numéro 20 avec 94,6%, ce qui témoigne le travail de titan qui a été abattu sur terrain par Sakombi Molendo Aimé superviseur de la campagne du Président de la République.
En outre, nous sommes persuadés que la compilation des 60 bureaux restants vont encore alourdir l’écart entre le numéro 20 et les autres candidats. Rappelons que lors d’une interview exclusive sur top congo, Sakombi Molendo Aimé avait promis donner une majorité écrasante à la réélection du président Tshisekedi.
Ces résultats qui ne sont pas encore finaux auront permis que la République se rende compte de la détermination,la passion avec lesquelles Sakombi Molendo Aimé a fait preuve pour qu’on arrive à ce stade.
Cellule de communication (Reagan EMOMO)