Deux nouvelles cellules Molendo Sakombi aux quartiers Nzongobono et Mondunga
Deux nouvelles cellules Molendo Sakombi viennent de voir le jour aux quartiers Nzongobono, avenue du Rassemblement des Saints et quartier Mondunga avenue Maman Kisangani. Molendo Sakombi Aimé ou Rien, pour la ville de Lisala. Cette détermination devient de plus en plus une réalité pour les filles et fils de Lisala et même dans les quartiers périphériques.
Sous la conduite du Docteur Didier Mazongo, une série des descentes ont été effectuées ce mercredi 20 Septembre 2023 dans la commune de Mongala. La descente a commencé au quartier Nzongobono avenue du Rassemblement des Saints où une nouvelle cellule au nom des « Bandeko ya Molendo Sakombi Aimé ».
Après le mot de circonstance prononcé par le Révérend Pasteur Honoré KPANDI qui, a par cette occasion présenté aux siens qui est Molendo Sakombi Aimé et la FONDATION MOLENDO SAKOMBI. après cette étape s’en est suivi celle du message de circonstance apporter par l’envoyer spécial de Son Excellence Molendo Sakombi Aimé,
Didier Mazongo qui, lui aussi, à son tour a expliqué aux membres de la cellule « Bandeko ya Molendo Sakombi Aimé » l’importance d’avoir cet homme de Molendo Sakombi Aimé dans la ville de Lisala. Si Moïse fut un libérateur pour les enfants d’Israël dans la captivité, Aimé Molendo Sakombi est le libérateur des habitants de Lisala a- t-il déclaré Didier Manzongo
Poursuivant son speech, Didier Manzongo a expliqué d’avantage le bien fondé d’adhérer à la Fondation MOLENDO car cette dernière offre beaucoup d’opportunités à la population de Lisala en général et celle de Nzongobono en particulier d’où l’importance d’avoir la carte de membres de la FONDATION MOLENDO SAKOMBI.
La FONDATION MOLENDO SAKOMBI. dans sa vision de lutter contre la pauvreté, l’obscurité et sous développement, déterminée de construire les Forages ainsi que l’éclairage public avec les lampadaires modernes aux quartiers Nzongobono et Mondunga.
Didier Manzongo Leko Mondende a clôturé son exhortation en demandant aux membres de la Cellule « Bandeko ya Molendo Sakombi Aimé » d’adhérer massivement à la FONDATION MOLENDO SAKOMBI. pour bénéficier de multiples avantages notamment les fournitures scolaires, les soins de santé traduit, les Lampadaires, les forages et tant d’autres.
Cette série pour la commune de Mongala s’est clôturée au Quartier Mondunga, avenue maman Kisangani sous un climat de fraternité.