Nos sincères félicitations à Jean-Fidèle MONGALA, Ministre provincial de l’Agriculture, Pêche et Elevage de la Mongala
Jean Fidèle MONGALA ministre provincial de l’agriculture pêche et élevage termine la soutenance de sa thèse avec la mention grande distinction . La salle des promotions Mgr Luc GILLON de l’université de Kinshasa a vibré ce jeudi 04 août 2022 au rythme de la soutenance publique de la thèse du digne fils de la Mongala actuellement ministre provincial son Excellence Jean-Fidèle MONGALA sous le thème : L’IDÉOLOGIE DANS L’ŒUVRE DRAMATIQUE DE PHILIPPE ELEBE LISEMBE, UNE CONTRIBUTION À L’ÉTUDE DU THÉÂTRE CONGOLAIS .
C’est avec la mention grande distinction que le récipiendaire a quitté la place dans laquelle il s’asseyait sous les applaudissements chaleureux du public présent dans la salle .
Précisons que le jury de la soutenance publique de ladite thèse a été présidée par le professeur ordinaire Jean -Baudouin MOKOHA de la faculté des lettres .
Désormais Jean Fidèle MONGALA est appelé docteur à thèse processus *qui mène vers la carrière du professeur .
C’est avec extase certains dignes fils de la Mongala ont accueilli l’élévation d’un de leurs pour pérenniser la renommée intellectuelle de la province de la Mongala .
Sincères félicitations au dorénavant docteur à thèse .
Proficiat !
Reagan EMOMO, Journaliste professionnel