Serge Mongulu Mandubola, Gouverneur intérimaire de la Mongala de retour à Lisala
Serge Mongulu Mandubola, Vice- gouverneur et gouverneur intérimaire de province de la Mongala est de retour à Lisala après un séjour de 5 jours à Kinshasa. Le chef de l’exécutif provincial de la Mongala s’y était rendu pour des raisons familiales et finir les obsèques de son père biologique Polycarpe Mongulu T’Apangane, Procureur général de la République émérite, Sénateur honoraire et Juge à la Cour constitutionnelle, décédé la nuit du vendredi 9 avril à Kinshasa.
Après l’inhumation de leur père biologique, bibliothèque et baobab qui a rendu des loyaux services à la patrie le lundi 25 avril à Lisala, Serge Mongulu Mandubola et ses frères et sœurs utérins se sont rendus à Kinshasa pour des rencontres leur concernant et se dire au revoir entre eux.
Les uns sont rentrés en France et en Afrique du Sud tandis que les autres encore sont restés à Kinshasa et Serge Mongulu Mandubola a regagné Lisala aujourd’hui. Il a été reçu à l’aérodrome de Lisala par Dr Didier Mazongo, ministre provincial de la Santé et gouverneur a.i.