PRESIDENTE DU CONOR DE LA FECOFA, Mme BELINDA LUNTADILA NZUZI, REQUINQUE ET BOOST1E LE MENTAL DES LEOPARDS A’ AVANT RDC vs ZAMBIE
- Ce jeudi 07 août 2025 à 16h00′ – RD Congo vs Zambie – Moi Sports Center Kasarani, Nairobi (Groupe A)
A la tête d’une importante délégation composée du Vice-Président, Honoré LOANGO BOELUA BAENDAFE et du Directeur Technique National (DTN), Médard LUSADUSU BASILWA, la Présidente du CONOR de la FECOFA, Me Belinda LUNTADILA NZUZI, en séjour à Naïrobi, suit de près les préparatifs de la prochaine sortie des Léopards au CHAN en terre kenyane.
PRESIDENTE DU CONOR DE LA FECOFA, Mme BELINDA LUNTADILA NZUZI, REQUINQUE ET BOOST1E LE MENTAL DES LEOPARDS A’ AVANT RDC vs ZAMBIE
Elle s’est personnellement rapprochée des joueurs et du staff technique lors des dernières sessions d’entrainement.
« On a certes perdu une bataille mais non la guerre qui, elle, continue déjà ce jeudi 07.08. La RD Congo devra se racheter contre la Zambie afin de refaire surface et poursuivre de la compétition en toute sérénité » a conseillé la Présidente de la FECOFA qui continue à croire au potentiel de ses protégés.
Sur instruction de la Présidente, Me Belinda LUNTADILA NZUZI, le DTN, Médard LUSADUSU BASILWA et le staff technique ont scouté le match contre le Kenya sous toutes ses coutures afin d’en tirer les forces et faiblesses de la Nationale congolaise afin de mieux aborder la prochaine étape face aux Chipolopolo de la Zambie.
Comme on le sait, après la après la première journée du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) de football 2024, le Maroc a pris la tête du groupe A avec 3 points (+2), talonné par le Kenya, avec également 3 pts (+1). La Zambie (0 pt, 0 match), la RDC (0 pt, -1) et l’Angola (0 pt, -2 et 1 match) occupent respectivement la 3ème, 4ème et 5ème place de ce groupe.