ANDRE-ALAIN ATUNDU, LE ROUTIER PRAGMATIQUE DU RENSEIGNEMENT SUR SON TERRAIN DE PREDILECTION: LE TABLEAU DE LA SECURITE PRESIDENTIELLE DEPOUSSIEREE!

Une purge de précaution à la présidence de la République. L’initiative est issue des entrailles de l’ancien flic du maréchal, plusieurs fois Ambassadeur de la RDC accrédité en Europe. Du jardinier au fleuriste en passant par le cuisinier et chauffeur de la Présidence, un chuk up pour toute personne ayant une quelconque tâche autour de l’institution Président de la République.
Ce contrôle identitaire des téléphones mieux de tout support électronique pour identifier chaque rôle depuis le recrutement et toutes les étapes franchies dans les différentes affectations et promotions Atundu veut voir clair. Du côté des hauts officiers du FARDC et de la Police, tous au peine fin, une nouvelle méthode de contrôle pour retracer tous les agents même à son insu est mis en œuvre apprend-on.
En réalité, ce travail consiste à dénicher et à détecter toute présence à risque susceptible de constituer un danger autour du garant de bon fonctionnement. En clair, le sens élevé d’anticipation carracterise ce pion mobutiste qui a succédé à la génération de Édouard Mokolo Wa Pombo, Seti Eyale,… Bien les services ne riment pas avec la publicité mais la symbolique.net a livré cet information stratégique pour brandir le travail fantastique abattu par la République sous le règne du Maréchal comme atteste cet expert.
Le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi a ténu a utilisé ce meilleur pion du Renseignement sur son terrain de prédilection et non comme communicateur politique ou mandataire comme sous le règne de la Kabilie. Le Président Félix Antoine Tshisekedi captivé, par le contenu du mémo, écrit la plume exclusive de André Alain Atundu relevant quelques failles à corriger, disfonctionnement et la gestion de la communication stratégique du chef de l’État d’après nos sources.
Un document lu en primeur, a éveillé la prudence du Chef qui a jugé comme Pharaon a l’époque de l’Égypte antique devant le songe de Joseph. Ce Pharaon avait jugé que celui qui était capable de bien interprété son songe devrait être aussi apte à remplir cette tâche, d’où l’entrée de André Alain Atundu au moment « M ». Les archives de seneri, AND, et autres exhumés pour revoir la sécurité du fils de Maréchal.
Rédaction la Symbolique