VIVRE UNE CAN DE REVE AVEC LES LEOPARDS EN COTE D’IVOIRE : Offre spéciale de Max World et Jeffery Travels en cours jusqu’au 5 janvier 2024
Il s’agira de faire revivre la vieille et belle histoire d’amour entre la Côte d’Ivoire et le Congo ;
Offrir également aux Congolais, à 3 heures de vol seulement d’Abidjan, l’opportunité de vivre de superbes expériences dans d’excellentes conditions de séjour ;
Pour souscrire, se présenter physiquement aux Agences Jeffery Travels à travers la RD Congo en possession d’un passeport valide…
Deux offres disponibles : «Pack Léopards à 3.450 USD» (Billet aller-retour, Transport local, Hébergement en pension complète, Billets stade pour les 3 matchs de la Phase des poules des Léopards + kit complet offert.) et «Pack Full à 5 000 USD»…
Et, à vous le séjour de rêve en Côte d’Ivoire !
En route pour la CAN Côte d’Ivoire 2024 ! A un mois de la fête du football africain, MAXWORLD SARLU, une agence spécialisée en marketing et communication, partenaire de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) s’engage, en collaboration avec Jeffery Travels, une agence de voyage et tourisme de notoriété, à offrir un séjour de rêve aux particuliers et aux entreprises désireux d’accompagner les Léopards au pays des Éléphants en janvier-février 2024. Une communication du jeune et entreprenant Bob Makandalele à l’immeuble Empire dans la commune Gombe. C’était le vendredi 15 décembre 2023 au cours d’une conférence de presse. La souscription est déjà ouverte à partir du 15 décembre 2023 jusqu’au 5 janvier 2024.
Deux offres sont disponibles.–
La première, le “Pack Léopards” à 3.450 dollars, comprenant un billet aller-retour, le transport local, l’hébergement en pension complète, y compris les billets pour 3 matchs de la phase des poules des Léopards, ainsi qu’un kit complet offert. La deuxième le « Pack Full » à 5 000 dollars, vous permettra de suivre la CAN jusqu’à la finale avec ou sans les Léopards en course…
Bob Makandalele, le patron de Maw World a rappelé qu’entre « la Côte d’Ivoire et le Congo, c’est une vieille histoire d’amour. Les Ivoiriens admirent bien les Congolais. Ils adorent la musique congolaise, veulent apprendre à parler le lingala et danser comme les Congolais. C’était pour nous une occasion de voir comment permettre à ces Congolais de profiter également de la culture ivoirienne. Nous voulons leur donner la possibilité d’aller en Côte d’Ivoire pour assister à la CAN, étant donné que Kinshasa est à seulement 3 heures de vol. L’idée ici est de respecter les Congolais en leur offrant réellement l’opportunité de vivre ces expériences dans des excellentes conditions” .
Enfin, Bob Makandalele a précisé, quant aux offres précitées que, pour y souscrire, «il faut avoir son passeport en cours de validité et se rendre physiquement dans les Agences de Jeffery Travels à travers la RD Congo».