Les Léopards se sont entrainés au stade de l’Université de Namibie à Windhoek
La RD Congo et ses Léopards entrent en compétition en quarts de finale, le dimanche 19 juin prochain à 17 heures 30’ locales, l’heure de Windhoek et la même à Kinshasa, face au Mozambique. Pour affûter leurs armes, le sélectionneur principal de la RD Congo et ses assistants se sont retrouvés sur le terrain du stade de l’Université de la Namibie à Windhoek de 10 heures à 12 heures. Une séance à vous couper le souffle, ont reconnu les joueurs au sortir des installations sportives universitaires.
Il était question, au cours de cette dernière session, d’essayer au mieux de remettre à niveau tous les joueurs, du moins les 21 présents sur les 23 appelés. Si, Arnold Nkufo évoluant au Portugal paraît de plus en plus incertain, il n’en n’est pas de même de Bobo Ungenda Muselenge de Kabuscorp d’Angola qui a préféré lui, faire escale à Luanda et descendre directement à Windhoek, finalement, ce vendredi 17 juin 2016.
Pour la suite de la préparation, le coach Florent Ibenge Ikwange projette des séances spécifiques en une vacation par jour. Comme pour ce vendredi 17 juin 2016 dans l’après-midi. Quelques soucis cependant sur l’un des cadres de la formation congolaise, Lomalisa Mutambala Joyce, candidat à l’infirmerie du Dr. Jean-Pierre Bungu Kakala qu’on s’emploie à récupérer à très brève échéance. Le reste du groupe a le moral au zénith qu’il faudrait cependant entretenir au mieux des intérêts des vainqueurs du CHAN-Rwanda 2016.
De Windhoek en Namibie : Jerry Gérard-Désiré ANGENGWA, Team Media Officer (TMO) LEOPARDS RD CONGO.-