Cote d’estime en hausse du CONOR de la FECOFA auprès du 1er Sportif congolais, SEM. Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo
Cote d’estime en hausse! Il faut bien le reconnaître pour le CONOR de la FECOFA, honoré une fois de plus, par le 1er Sportif congolais, Son Excellence Monsieur Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, au soir de la qualif des Léopards RD Congo à la prochaine CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, le samedi 9 septembre 2023 dernier. En harmonie avec le Ministre des Sports et loisirs, SEM. François-Claude Kabulo Muana Kabulo, ceux qui dirigent présentement le football congolais afin de normaliser sa gestion ne cessent de marquer des points au jour le jour.
Leur passage à la tête du sport roi congolais, il faut l’avouer, laissera sans nul doute des traces indélébiles e bonne gouvernance et performances sportives. Tout semble en effet leur réussir avec la nationale, les Léopards RD Congo qui ont repris de la superbe en si peu de temps…
De nouvelles espérances sont nées de ces hommes de la normalisation du football congolais. On peut d’ores et déjà penser avec beaucoup de positivité aux prochaines échéances, pourquoi pas enfin, une qualification eu phase finale de Coupe du monde de la FIFA? On peut bien se permettre de rêver…