Toutes les Rédactions de LAMONGALARDC.COM, de 15′ YA MASANO et de l’AGENCE MONGALA PRESSE (AMOP) se joignent au Promoteur et Manager Général de leur Groupe de Presse, Monsieur Jerry Gérard-Désiré ANGENGWA AGBEME NGENDU, aux nombreux et fervents membres chrétiens de l’Eglise HERITAGE DES VAINQUEURS ainsi qu’aux autres communautés des compatriotes au pays comme à l’étranger, particulièrement les sportifs pour souhaiter un Heureux et Joyeux anniversaire à l’Homme de Dieu au cœur fertile, le maître sage et apôtre de la non-violence, l’ambassadeur du fair-play et de l’idéal olympique, Son Excellence Daddy, Pasteur Marcel-Amos MBAYO KITENGE.
Que du bonheur! Que des bénédictions abondantes du Très Haut, le Maître des temps et des circonstances, envers cet Homme de bien et de générosité débordante… Que le bon Dieu lui accorde davantage sagesse et intelligence dans toutes ses entreprises afin qu’il parachève l’œuvre grandiose par lui initiée, l’HERITAGE DES VAINQUEURS, au service de la Nation et du Monde entier. à travers notamment les rennes qu’il tient des structures sportives à l’instar de de la Fédération de Handball du Congo (FEHAND) et du Comité Olympique Congolais (COC) dont il assume les Présidences.
Ancien Ministre des Sports et Loisirs, Son Excellence Daddy, Pasteur Marcel-Amos MBAYO KITENGE demeure aussi un Homme politique, Homme d’Etat, Leader puissant et crédible au service de son pays. Par sa notoriété, son expertise et son emprise sociale intense surtout parmi les jeunes des milieux défavorisés et vulnérables, il s’impose comme un partenaire socio-politique de première force à même d’impacter sur les opinions publiques et mener des actions d’envergure auprès du grand public au pays comme il en avait fait la preuve lors de son dernier passage au Ministère des Sports et Loisirs où nombre des Congolais souhaitent son retour, le come back du fils-maison.
Pour rappel, Son Excellence Daddy, Pasteur Marcel-Amos MBAYO KITENGE avait été nommé, un certain 26 août 2019, Ministre des Sports et des Loisirs du Gouvernement Ilunga Ilunkamba, par le Président Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO. Comme on le lui reconnait,
Son Excellence Daddy, Pasteur Marcel-Amos MBAYO KITENGE a le sport dans le sang.