AIMONS-NOUS VIVANTS ET EN BONNE SANTE

Bonjour chers frères et sœurs, amis et connaissances,

Estimés confrères !

Le rythme auquel les gens meurent tout d’un coup devient alarmant. La plupart d’entre nous savons que nous traversons une période de frustration, de dépression, de confusion, de terreur, de stress, etc. Tous ces facteurs augmentent le risque  d’hypertension artérielle, qui conduit également à l’insuffisance cardiaque ou à l’attaque, et nous nous attendons bien sûr à la mort subite, qui est désormais monnaie courante.

S’il vous plaît, évitez de vous laisser provoquer facilement par vos enfants, vos amis, vos collègues, supérieurs, subordonnés, partenaires, maris et femmes.

Évitez de réagir de manière agressive Isolez-vous des perturbations. Évitez de trop penser.

Quand il n’y a pas d’argent ou de nourriture à la maison, restez calme et serein.

Si vous n’assistez pas au mariage cette fois-ci à cause d’un cadeau que vous ne pouvez pas offrir, dans neuf mois, vous assisterez à la sortie de l’enfant de la maternité ou à d’autres événements. N’empruntez surtout pas pour acheter ce cadeau.

N’empruntez surtout pas pour aider les personnes autour de vous. Aidez quand vous le pouvez et ne vous ruinez pas pour faire plaisir aux autres. Ils trouveront toujours de quoi vivre même sans vous

Évitez les échanges houleux de paroles avec les gens.

À la maison, au marché, au bureau, etc.

Vérifiez toujours votre tension.

Prenez vos médicaments,

Suivez les instructions,

et les exercices.

Allez voir votre médecin immédiatement si vous sentez des changements dans votre corps,

en particulier au niveau de la poitrine.

Restez en paix

Ne vous battez jamais contre quelqu’un.

Ne soyez pas anxieux pour quoi que ce soit, mais PRIEZ sans cesse.

Votre santé vaut bien mieux que toutes les choses du monde.

Méfiez-vous de l’agressivité transférée.

Restez en vie pour vous-même,

Restez en vie pour votre famille

Restez en vie pour vos lendemains glorieux,

Nous n’avons qu’une vie à vivre,

Restez en vie pour moi, vous m’aiderez peut-être demain.

Ne meurs pas avant l’heure.

Cette phase prendra fin.

Tout ira bien…

Que Dieu nous bénisse tous.

Ce message est important. Veuillez le partager sur toutes les plateformes et à tous vos contacts, vous ne savez jamais qui vous êtes en train de sauver.

Aimons-nous vivants et en bonne santé à tous

J. Gérard-Désiré ANGENGWA AGBEME

Après ses débuts scolaires, 1ere Promotion de l''Institut Champagnat- Collège de Binza- Institut Bobokoli actuellement, Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME NGENDU MBOKO est diiplomé d'études universitaires à l'Institut des Sciences et Techniques de l'Information (ISTI) actuel Institut Facultaires en Sciences de l'Infiormation et de la Communication (IFASIC). Jerry Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME est présentement Directeur-Coordonnareur de la Direction de la Communication et Médias de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Il charrie une riche expérience de plus d'une trentaine d'années de métier. Après ses débuts dans la Presse mère au sein du Groupe de presse Salongo dans les années '80, il assumera par la suite les fonctions de Rédacteur en chef et de Directeur de publication de plusieurs journaux du pays notamment EPANZA MAKITA, MAMBENGA, L'ESSOR AFRICAIN, NOUVEAU DEFI, L'ENJEU SPORTIF, LE DIPLOMATE, KIN MATCH, LA RÉPUBLIQUE, ... Il coordonne présentement le 1er Journal televisé sportif en lingala "15' YA MASANO" qu'on suit également sur Youtube sur 15' YA MASANO TV, après ses passages sur VAINQUEURS TV, DONDJA TV et DRC SPORTS...