ADIEU DTN MUKEBA! ADIEU L’INSTRUCTEUR MUKEBA! ADIEU COACH MUKEBA
Par PASLIK
Avec tout le travail abattu pour l ‘ émergence et le développement de notre football , le DTN Mukeba Mulamba Joseph ne mérite pas ses obsèques.
Les entraîneurs comme les journalistes sportifs ne sont que des marches pieds des dirigeants sportifs pressés comme des citrons. Une fois le jus extrait , le journaliste sportif comme l entraineur est dès lors abandonné à son triste sort.
L ‘ histoire retiendra que le DTN Mukeba Mulamba Joseph , outre la formation des entraîneurs , il a fait de la valorisation de l ‘ entraineur congolais son cheval de bataille.
Dans cette bataille de la valorisation du métier de l ‘ entraîneur il a été boosté par Constant Omari alors président de la FECOFA.
Aujourd’hui , cet Instructeur FIFA – CAF le premier de notre pays sera conduit dans sa dernière demeure dans l ‘ opprobre.
Triste réalité. L’entraîneur congolais comme le journaliste sportif sont traités de mendiants, de mpiakeurs, de pauvres , des gens sans valeur et négligés à dessein par des dirigeants parvenus sans histoire réelle avec le football.
Adieu DTN Mukeba , Adieu l ‘ Instructeur Mukeba , Adieu coach Mukeba

