LE PRESIDENT DE LA CAF, DR. PATRICE MOTSEPE, S’ANNONCE A LA PROCHAINE AGO DE LA CAF A KINSHASA PAR DES VŒUX DE JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA PRESIDENTE DE LA FECOFA, Mme BELINDA LUNTADILA NZUZI
Tiré de fecofa.cd
En pleine fièvre des préparatifs de la 47ème Assemblée Générale Ordinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) de Kinshasa, le 06 octobre 2025 prochain, Mme Belinda Luntadila Nzuzi, Présidente du Comité de Normalisation de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), fêtait aussi son anniversaire de naissance, ce 1er octobre.
A cette heureuse occasion, dans une correspondance datée du Caire, ce 1er octobre 2025 et adressée à «sa chère sœur Belinda » que le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, souhaite «un très joyeux anniversaire, rempli de bonheur et d’épanouissement » à la Présidente de la FECOFA, Mme Belinda Luntadila Nzuzi.
En outre, le Président Dr. Patrice Motsepe a tenu à « remercier, Mme Belinda Luntadila Nzuzi, pour son leadership et sa contribution au développement et à la croissance du football dans notre beau pays, la République Démocratique du Congo, et sur le continent africain ».
« C’est un honneur et un privilège de collaborer avec vous. Que Dieu continue de vous bénir abondamment, vous et votre famille, et qu’Il exauce tous vos vœux les plus chers » a conclu le patron de l’organe faîtier du football continental en prenant rendez-vous, « fraternellement, au plaisir de se retrouver très bientôt à Kinshasa lors de la 47ème Assemblée Générale Ordinaire de la CAF ».
En interne, les Membres du CONOR de la FECOFA, le Secrétariat Général et tout le personnel fédéral se sont joint à leur Présidente, Mme Belinda Luntadila Nzuzi, pour partager le somptueux gâteau d’anniversaire en toute intimité, dans la salle de conférences de la FECOFA. Ambiance très conviviale…