Le Ministre Aimé Molendo sakombi signe de nouvelles actions sociales d’éclat en faveur des populations de Lisala
En séjour dernièrement à Lisala pour tâter le pouls de sa base de Lisala et des environs, Son Excellence Aimé Molendo Sakombi s’est davantage rapproché, une fois de plus, des populations mongalaises en se mettant à leur chevet afin de soulager tant soit peu leurs besoins humanitaires de première nécessité. L’une de ses dernières réalisations reste sans conteste la réhabilitation du Pont Kaba à l’entrée-sortie de la ville de Lisala en arrivant ou en sortant du chef lieu à destination de Bumba et la reprise d’alimentation en eau potable sur la ville de Lisala.
Pour tout cela, la population a dit, une fois de plus, « merci à Son Excellence Molendo Sakombi pour la construction du pont Kaba » qui s’est refait une embellie…
Autre action sociale à impact visible, comme à ses habitudes, informé d’une sérieuse rupture de fourniture d’eau potable dans la ville de Lisala, Son Excellence Molendo Sakombi a fait un don en fûts de carburant pour les groupes électrogènes de la SNEL afin d’activer les pompes de la REGIDESO et réalimenter la population lisoise en eau potable. Ce qui a été fait à bon escient au grand bonheur de la population qui a dorénavant besoin d’avoir des représentants dans les institutions républicaines qui se soucient réellement de son quotidien, comme l’a souligné Hugo Manzenge, un Sakombiste de 1ère force qui ne s’est pas empêché de poster sur les réseaux sociaux : « Vive Son Excellence Molendo Sakombi! Vive la Fondation Molendo Sakombi! ! Avec Molendo Lisala va changer!… ». Et Lisala changera!